Partenaires d’ESF

Merci pour leur soutien au projet Zorgho

Partenaires d'ESF

Alexis kaboré

Alexis Kaboré

Président de l’Association Solidarité Plus (ASP) & Clément KERE, vice-président de l’Association Solidarité Plus

L’association Care&Life soutient l’Association Solidarité Plus pour la création d’une structure de soins au Burkina Faso à travers la “mission Zorgho”.

L’Association Solidarité Plus a pour objectif :

De lutter contre les IST/SIDA, la tuberculose et les pathologies courantes avec leurs conséquences.
La protection de personnes vivantes avec le SIDA et tuberculose et les pathologies courantes.

Lutter contre la pauvreté par :

L’appui à la scolarisation et l’alphabétisation.
La promotion des AGR pour les groupes spécifiques.
L’insertion socioprofessionnelle.
Lutte contre les pratiques traditionnelles néfastes.
La protection et la sauvegarde de l’environnement.

logo pierre fabre Nos Partenaires & remerciements

FondationPierre Fabre

Care&Life à l’immense honneur d’ être soutenue en 2021 par la Fondation Pierre Fabre pour l’aménagement du dépôt de Médicaments Essentiels Génétiques du centre de soins : formation du personnel, équipement, campagne de sensibilisation contre l’utilisation des médicaments falsifiés.

Électriciens Sans Frontières

Care&Life remercie chaleureusement les Électriciens Sans Frontières pour l’électrification solaire, l’accès à l’eau et l’assainissement du centre de soins de Zorgho.
Un merci particulier à l’équipe d’Occitanie pour son travail, son implication et son précieux accompagnement.

logo itc Nos Partenaires & remerciements

ITC Traductions

Care&Life remercie chaleureusement l’Agence de traduction multilingue ITC Traductions et plus particulièrement Madame Céline IMBAUD, fondatrice, pour son attention et son soutien à la construction du centre de soins à Zorgho au Burkina Faso. Disponibilité (3 bureaux : France, USA, Canada), réactivité (16H/24H), agilité (2500 traducteurs), expertise (depuis 1999). Vous avez besoin d’une traduction ? Pas de doute ! C’est par ici !

logo itc

Fonds de dotations de Solidarité Santé Navale

Care&Life a l’immense honneur d’être soutenue dans ses actions en 2021 par le FSSN (Fonds de dotations de Solidarité Santé Navale) : équipement par un échographe portable du CSPS de Zorgho. Cela permettra d’assurer un meilleur dépistage et suivi des femmes enceintes et des malades dans le département de Zorgho.

logo itc

Le Domaine Thermal d’ Ussat les Bains

Care&Life remercie son partenaire Le Domaine Thermal d’ Ussat les Bains en Ariège pour son soutien. Découvrez avec nous cet établissement aux pieds des pyrénées et ses soins à l’eau thermale. Besoin d’ une cure ou d’ un moment de calme et de bien être?

Marie amelie

Marie Amélie Chéreau

Marie-Amélie est artiste-peintre, auteure et Marraine de Care&Life.

Marie Amélie Chéreau, Écrivain. Sincères remerciements pour sa générosité et sa contribution pour la construction de la maternité de Zorgho. C’est avec honneur et bonheur que nous la comptons à nos côtés.
N’hésitez pas à découvrir son livre : « Les Autruches » aux éditions Harmattan.

Kezacreation logo

Agence française de graphisme et de communication

Agence KEZACREATION

Merci à l’agence KezaCréation pour le don de la création de notre site internet et de l’identité visuelle de l’association.
Merci pour votre accompagnement, votre écoute et votre bienveillance.

chenot

Le Palace Chenot à Weggis

Care&Life remercie chaleureusement Madame CHENOT Dominique pour son don pour participer à la création du centre de soins de Zorgho.

Nous vous invitons à découvrir son merveilleux établissement : Le Palace Chenot à Weggis est le nouveau centre de santé et de bien-être leader de la célèbre Maison Chenot. L’hôtel, est situé au pied des Alpes suisses, sur les rives du lac des Quatre-Cantons, si pittoresque.

Les clients en quête de détente profitent des bienfaits des programmes et traitements exclusifs signés Chenot.

Le spa thérapeutique, au cœur de l’établissement, s’étend sur 5 000 mètres carrés.

Michel Fonta

Merci à Monsieur Michel FONTA, technicien économiste de la construction, pour son immense soutien à l’association Care&Life pour la réalisation des plans architecturaux, du chiffrage du projet et du suivi des travaux sur site.

M.KABORE Abdoul Karim

Communiquant de formation et CINEASTE de métier

Care&Life remercie chaleureusement son partenaire M.KABORE Abdoul Karim, communicateur de formation et CINEASTE de métier, pour son soutien au projet Zorgho. Sa vie est marquée le plus souvent par des activités humanitaires. Aider les autres est pour lui une chance. Nous vous invitons à découvrir ses realisations pour Care&Lifes sur notre site internet. (teaser, documentaire CSPS de Zorgho).

Pharmacie du Lac de Tignes

Care&Life remercie notre partenaire la pharmacie du Lac de Tignes pour son soutien au projet Zorgho.

Hôtel Le Taos

L’association Care&Life remercie la SARL Montagnettes, HOTEL LE TAOS, et plus particulièrement Madame Agnès GIRARD, pour son attention et son soutien au projet de construction de la maternité et du dispensaire à Zorgho au Burkina Faso!

Nous vous invitons à découvrir par vous même ce magnifique établissement, un doux lieu d’évasion au milieu des montagnes de Tignes à 2100m d’altitude !

ROTARY, Club de Pamiers

Care&life remercie le Rotary Club de Pamiers pour son soutien à la population de Zorgho.

Force Hydraulique

Merci à notre partenaire la société FORCE HYDRAULIQUE pour son grand soutien au projet ZORGHO. Care&Life remercie tout particulièrement Monsieur Raphaël GROS pour son implication. Découvrez avec nous le site internet de FORCE HYDRAULIQUE ANTILLAISE:

Agence des Cimes

Care&Life remercie l’agence immobilière DES CIMES à Tignes le Lac pour son soutien au projet Zorgho.

Pozza Pub

Merci à notre partenaire l’agence de communication POZZA PUB. Care&Life remercie particulièrement Madame POZZA Roxane pour son soutien.